Posted on

Le Népal est une excellente destination pour les colonies de vacances à l’étranger. C’est un bon moyen pour découvrir ses patrimoines naturels et culturels. Ce pays possède une très grande variété de paysages illustrés par des monuments uniques au monde.

Les sites à visiter au Népal lors d’une colonie de vacances pour les adolescents

Avant de parler de montagne, de lac et d’endroit de culte mythique, l’aventure lors du séjour de colonie de vacances pour les adolescents commence par la découverte de la capitale népalaise ou Katmandou. Cette grande ville possède d’importants sites touristiques qui marquent la civilisation et la culture népalaise et qui mérite d’être visité afin d’apporter de la culture générale aux jeunes adolescents. Ces derniers peuvent visiter par exemple le temple des singes ou le temple de Swayambhunath qui se trouve juste à environ 3 km à l’ouest de la ville. Quand ils se trouveront sur ce temple bouddhiste, le paysage sera époustouflant et en même temps mystérieux. Les jeunes ados constateront les ruines de ce sanctuaire à cause malheureusement au tremblement de terre en 2015. Toutefois, ce patrimoine est classé patrimoine mondial de l’UNESCO. Grâce à son site thermal, les participants de ce genre de voyage à l’étranger peuvent profiter du spa et de la piscine naturelle. Ils sont disponibles et accessibles pour tous dans cet endroit. Sur les avis colo djuringa, vous pouvez trouver des informations.

Faire de l’escalade et du trekking en colonie de vacances

Népal est célèbre pour ses montagnes qui sont les plus hauts du monde. On peut parler du mont Everest qui est le point culminant de l’Himalaya, le plus haut sommet du monde. L’organisateur de la colonie de vacances pourrait bien évidemment organiser une petite escalade ou un trekking amateur pour apprendre aux participants ce genre de voyage de groupe.

Sur le chemin de cette chaine montagneuse, les jeunes adolescents peuvent découvrir les parcs naturels le plus célèbres au Népal comme le parc national de Sagarmatha. Ce parc offre un paysage digne d’une carte postale.

Enfin, pour les passionnées d’aventure, faire du trekking dans la région d’Annapurna est passionnant si on veut découvrir les merveilles de ce pays. Cette activité est très intéressante, mais on doit être accompagné par un guide appelé sherpa.

​​​​​​​Les villes charmantes à visiter au Népal

Si on fait un voyage au centre du territoire népalais, il est conseillé de visiter quelques villes aussi charmantes et mystérieuses. Patan est la première ville népalaise à visiter lors d’une colonie de vacances. Cette ville est composée de différentes ethnies. Les pratiques ancestrales sont visibles dans les rues lors d’un rassemblement ou d’un carnaval. Les enfants peuvent aussi visiter les vieux monuments et d’anciennes infrastructures qui constituent l’histoire du Népal.

Par ailleurs, Bhaktapur est l’une des plus belles villes du Népal. Ce pays possède de vieux monuments partout dans son territoire. Les jeunes adolescents seront émerveillés du patrimoine culturel que ce pays possède. Ils sont également libres de se communiquer avec l’autochtone.

 

 

 

<<< Découvrez d’autres texte  ici, Des articles intéressant sont à voir sur ce blog.>>>